728x90 AdSpace

  • Últimas Notícias

    Tecnologia do Blogger.
    terça-feira, maio 18

    Au revoir, Paris!

    Cela ne vous ennui pas que je fume. C'est délicieux! Pouvez-vous me l'écrire, s'il vous plait. Qu'est-ce que vous voulez boire. Je vous en prie. Où se trouve la cabine téléphinique la plus proche. Ja rappellerai plus tard. A l'aide! Je voudrais enu chambre pour une personne. Pouvez-vous servir mon petit déjeneur dans la chambre. Pas moyen d'ouvrir la fenêtre. Je pars demain. Je payerai comptant. La chambre doit être libérée à midi. Je voudrais juste manger un snack. Une carafe de vin rouge maison.

    C'était très bon, merci!
    • Blogger Comments
    • Facebook Comments

    0 comentários:

    Item Reviewed: Au revoir, Paris! Rating: 5 Reviewed By: Debora
    Scroll to Top